Aide financière au perfectionnement des entraîneurs

Écrit par Francis Ménard. Posted in Formation d'entraîneur

Waterpolo Québec veut encourager les entraîneurs québécois certifiés compétitifs à poursuivre leur formation compétitive avancée au sommet de Waterpolo Canada qui aura lieu à Montréal du 12 au 15 octobre 2016.
 
Date limite pour appliquer : 22 septembre 2017.
 
 
 
À NOTER : Le budget alloué à cette aide financière n'est pas encore connu. Il provient d'une subvention du Ministère. Comme la formation est à Montréal, nous allons allouer le budget 2017-2018 et 2018-2019 à l'aide financière de 2017-2018, afin de former le maximum d'entraîneur à moindre coût (Waterpolo Canada est en accord avec cela).
 
Selon le budget alloué, il est possible que l'on offre de payer la formation à 50% pour certains entraîneurs. L'autre 50% pourra être payé par l'entraîneur ou son club.
 
Nous invitons grandement les entraîneurs intéressés à s'assurer que leur certification d'entraîneur compétitif est complétée avant d'appliquer.
 
Si ce n'est pas le cas, contactez Francis Ménard (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) dès que possible afin de pouvoir enclencher votre processus de certification dès maintenant.